Le fer à lisser vapeur tendance : Babyliss ST395E I pro 230 Steam

Le lisseur est devenu le produit révolutionnaire de la coiffure. En effet, vous pouvez obtenir des cheveux parfaitement lissés en un simple geste. Pour vous guider dans la sélection de votre futur fer lisseur, je vous partage aujourd’hui mon expérience avec le Babyliss IPro 230 Steam. Mon but est de vous parler de mon expérience avec cet article pour vous permettre de déterminer s’il répond à vos besoins.

Un lisseur équipé de la technologie à vapeur

technologie à vapeur

Aux premiers abords, j’ai tout de suite constaté que ce lisseur est différent des autres modèles traditionnels, car il émet une buée sur la chevelure afin de la préparer au passage des plaques. Ce système permet alors à cet appareil de dompter facilement mes cheveux frisés. Toutefois, il est d’autant plus performant sur les cheveux fins, ondulés, longs, ou courts… Ainsi, la vapeur, accompagnée de la fonction ionique ainsi que le revêtement en Titanium Ceramic des plaques va permettre de lisser facilement chaque mèche de cheveux, et ce, en un seul passage.

Dorénavant, je ne passe plus des heures à défriser mes cheveux longs grâce à ce lisseur à vapeur. En plus, grâce à ses cinq niveaux de température, l’appareil permet de choisir l’intensité de la chaleur que je vais diffuser sur mes cheveux. Un autre plus de ce fer lisseur est le fait qu’il atteigne rapidement les 200 degrés nécessaires pour mon lissage parfait. Son cordon rotatif facilite également sa manipulation ainsi que sa prise en main.

Me lisser les cheveux avec le Babyliss Ipro 230 Steam

lissage Babyliss Ipro 230 Steam

Avant d’entamer le lissage de mes cheveux, je procède d’abord à mon shampoing ainsi qu’aux différents soins qui l’accompagnent : l’après-shampoing, le soin thermoprotecteur et la crème lissante. Je prends garde de bien démêler ma chevelure afin d’éviter la formation de nœuds. Une fois secs, mes cheveux peuvent ensuite être lissés à la vapeur. Pour cela, je procède d’abord à la séparation de mes cheveux et effectue le défrisage mèche par mèche.

Le résultat est là, mes frisotis deviennent raides en 10 secondes chrono et en un seul passage. Grâce à l’action de la vapeur et des plaques, un va-et-vient sur la mèche n’est pas nécessaire. Contrairement aux lisseurs habituels, ce fer lisseur vapeur me permet d’avoir un meilleur rendu qui dure pendant plusieurs jours. Je ne peux donc que l’adorer, il est devenu mon produit phare de l’année. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

2235