Se lisser les cheveux avec une brosse : le meilleur appareil ?

Avec la multitude de brosses lissantes qui inonde le marché, il est désormais difficile de pouvoir retrouver les modèles les plus performants. Dans ce cas, un récapitulatif des brosses classées parmi les plus efficaces et indispensables pour orienter les femmes dans leur futur achat. Cet article va alors tenir en compte des qualités de chaque brosse lissante par rapport aux autres produits proposés à la vente.

La brosse de MadameParis Edition Emma

MadameParis Edition Emma

L’efficacité de cette brosse repose sur son revêtement en céramique. Cette matière est effectivement reconnue sur ses effets protecteurs et lisseurs sur les cheveux. Le lissage est à la fois optimal et durable grâce à ce matériau. Les frisotis sont facilement domptés et une chevelure bouclée ou frisée peut devenir aussi raide que des cheveux lisses. En plus, avec ses extrémités incurvées, la brosse peut également servir pour boucler sa chevelure. Dans ce cas, elle est plus indiquée pour les personnes qui ont des cheveux fins, bouclés ou assez épais. En effet, comme la plupart des brosses lissantes, l’appareil ne peut pas lisser des cheveux très frisés, voire crépus.

La brosse lisseur de Glam Brush

Glam Brush

Avec son intérieur en rose fuchsia, cette brosse lissante est le meilleur modèle qui offre un bon rapport qualité-prix. En effet, pour pas moins de trente euros, il est possible d’avoir un lisseur doté d’une puissance maximale pouvant atteindre jusque dans les 230 degrés. Également équipée d’un revêtement en céramique, cette brosse dispose d’un écran LED pour avoir un contrôle sur l’intensité de la température. Cette dernière doit effectivement être adaptée en fonction du type de cheveux de l’utilisateur.

La brosse de Dafni Hair

Dafni Hair

Plus adaptée pour tous les types de cheveux, la brosse lissante de chez Dafni Hair est aussi performante qu’un fer lisseur. En effet, elle permet d’obtenir des cheveux soyeux en un seul passage. Son poids ainsi que sa facilité de manipulation font que ses utilisatrices soient plus habiles et plus précises dans leurs gestes pour lisser les cheveux. Bien que son prix soit assez important par rapport aux modèles précédents, cette brosse lissante assure une meilleure performance pour défriser les cheveux fins, bouclés et même très frisés.

Les choix de la brosse lissante se portent avant tout sur le revêtement de ses plaques et ses picots. Ensuite, il faut vérifier sa puissance ainsi que la température maximale de chauffage qu’elle offre à son utilisateur. Toutes ces caractéristiques contribuent en effet à l’obtention de cheveux soyeux, sans frisotis. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

3123